750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
"Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines."
Publicité
Archives
Catégories
1 septembre 2008

BRIOCHE TRESSEE LE RETOUR

Alors là rien à dire, elle est excellente, un délice! Je suis super fière de moi!

Très légère et moelleuse...

J'ai fais la même recette que l'autre fois mais avec toues les modifications suivantes:

- j'ai ajouté du sucre dans la levure et le lait, ça aide la levure à se dévellopper.

- j'ai mis un petit récipient rempli d'eau ans le four pour qu'elle soit plus moelleuse

- j'ai rajouté un peu de sucre

- j'ai fais cuire d'abord 5 min sur Th 7/8 afin que la tresse ne s'étale pas, puis 20 min sur Th 5, c'est parfait. Je précise que j'utilise un four à gaz.

DSCN1049

Ma pâte après la première levée.

DSCN1050

Ma pâte après la deuxième levée. Vous allez me dire ça ressemble plus trop à une tresse lol.

DSCN1056

Voilà le résultat.

DSCN1061

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité